noirnoir

noirnoir

Au début de l’année, je vous présentais un look shooté au Who’s Next avec une magnifique veste Noir Noir (vous pouvez revoir l’article ici), gros coup de coeur pour les couleurs, l’imprimé et la coupe oversize. :inlove:
Je vous présente aujourd’hui la version kimono, même imprimé, mêmes couleurs, coupe différente mais toujours aussi géniale.
Je sens qu’il va devenir mon allié pour les beaux jours. :sun:

Le kimono étant la pièce forte de ce look j’ai opté pour quelque chose de simple pour le reste, une jupe mi-longue en jean et un t-shirt blanc, j’ai par contre misé sur les accessoires : le sac MCM bleu pastel et mes miAdidas parfaitement assorties aux couleurs du kimono.

:flower: Kimono Noir Noir, t-shirt Monki, jupe Asos, sac MCM, lunettes ZeroUV et baskets EQT miAdidas. :flower:

noirnoir
noirnoir
noirnoir
noirnoir
noirnoir
noirnoir
noirnoir
noirnoir
noirnoir eqt miadidas

Previous Post
Next Post

8 thoughts on “You know what I like about people ? Their dogs.

  • Très jolie !

  • trop canon le sac !

  • magali

    j’aime beaucoup!

  • Complètement dingue ces couleurs :truelove:

  • Magnifique. C’est beau, c’est beau et en plus c’est beau .Dommage que l’on ai pas le crédit du ou de la photographe car ça le mérite. Shooting dans un parking souterrain ? Avec une ambiance si lumineuse ? Je rêve . Vous avez réussi à créer le printemps en sous sol, avec les vêtements fleuri et la lumière. Génial. :shy:

    • Hello, je n’ai pas crédité le photographe car il n’y en a pas !
      C’est mon petit ami qui réalise toute les photos du blog, je le précise quand c’est un vrai photographe qui prends les photos :happy:
      En tout cas merci beaucoup, c’est vrai qu’on est plutôt content du résultat si lumineux dans le parking!

  • La coupe du kimono est vraiment soignée, ça fait plus « vrai kimono » que tous ces autres trucs auxquels on donne le même nom. Du coup je trouve ça sympa, et même si globalement c’est pas du tout mon style et mes couleurs j’aime beaucoup cette pièce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *