manic panic

manic panic

Salut à tous ! On commence la semaine par la deuxième partie de mon article au sujet des couleurs semi permanente de Manic Panic !
Si vous l’avez loupé, vous pouvez lire la première partie ici.
Je compte également vous faire une video pour entretenir sa couleur de licorne/sirène, donc si vous avez des questions laissez les en commentaires !

Comme je le disais dans cet article je n’utilise depuis que Manic Panic, quantité généreuse, couleur qui tiens plus longtemps et bien sur les produits sont vegan/cruelty free.
Dans le premier article je vous présentais Bad Boy Blue, Cotton Candy Pink et Mystic Heather, des couleurs que je continue d’utiliser aujourd’hui, ce sont mes préférées. Le bleu, rose et violet parfait ! :blueheart: :blingheart: :purpleheart:

Aujourd’hui, je vous présente trois nouvelles teintes : Lie Locks, Hot Hot Pink et Atomic Turquoise ! :purpleheart: :blingheart: :greenheart:

manic panic

:blingheart: HOT HOT PINK :blingheart:
Après avoir essayé le rose pastel parfait j’ai tenté un rose un peu plus franc de la gamme Amplified. Cette gamme est encore plus pigmenté et tiens 30% plus longtemps que les autres couleurs. Sachant que le rose part normalement assez vite j’ai tenté celui ci et je n’ai pas été déçue ! Au début elle est sortie très flashy, il m’a fallut une journée pour m’habituée haha et elle a duré 2 mois ! Oui oui un rose, deux mois ! Et comme il était flash il a pu dégorgé tranquillement ce qui fait que j’ai eu plusieurs teinte de rose pour finir avec un joli pastel. Si vous voulez donc garder votre couleur le plus longtemps possible : AMPLIFIED !

manic panic hot hot pink
manic panic hot hot pink
manic panic hot hot pink

:greenheart: ATOMIC TURQUOISE :greenheart:
Bon j’avoue celle ci c’est Sarah qui l’a testé ! Un joli bleu/vert turquoise canon. Il n’est ni trop vert ni trop bleu, la parfaite teinte entre les deux. Tout comme les teintes bleues tel que Bad Boy Blue il tient longtemps (plus d’un mois !) et quand il dégorge il devient un superbe vert/bleu pastel, Sarah ayant eu les cheveux bleus avant de faire sa couleur a récupérer son bleu une fois la teinte partie. Si cette été vous voulez une chevelure de sirène, cette teinte est faite pour vous !

manic panic atomic turquoise
manic panic atomic turquoise
manic panic atomic turquoise

:purpleheart: LIE LOCKS :purpleheart:
La dernière couleur testée, un superbe violet qui m’a réservée une petite surprise ! En effet, ce violet contrairement aux autres est fait avec du pigment bleu, quand je l’ai donc appliqué il est ressorti assez franc et bien violet j’étais ravie je pensais donc qu’il allait devenir violet pastel au fur et a mesure… mais non ! En réalité il est devenu bleu/violet une très jolie teinte puis le violet est parti pour qu’un bleu pastel s’installe (je pense qu’il a ravivé la teinte bleu que j’avais auparavant). Encore une fois deux couleurs dans un pot c’est le bon plan !

manic panic lie locks
manic panic lie locks
manic panic lie locks

Previous Post
Next Post

3 thoughts on “Manic Panic pt.II

  • Macha ✨

    💖💙💜
    Love manic panic ✨
    En plus ca n’abîme pas les cheveux 💕

  • Khloe

    Hello,

    Je suppose que comme tous les bleus et violets si jamais on est châtain (avec des mèches déco miel) en dessous on ne retrouve pas notre couleur ? J’aimerai éviter de déco et de couper. 🙂 Merci par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.