manic panic

manic panic

Ca faisait longtemps que je n’avais pas fait de post beauté axé sur les cheveux et surtout les couleurs de licornes :unicorn: (ou sirène selon le point de vue :dolphin: ) je reviens donc sur ce sujet avec le test et mon avis des couleurs Manic Panic. :rainbow:

J’utilisais auparavant Bleach ou Lariché Directions mais je préfère de loin Manic Panic, tout d’abord le pot est plus généreux (118ml) mais surtout les couleurs sont plus pigmentés et tiennent beaucoup plus longtemps que les autres. En plus de ca elles sont vegan et non testés sur les animaux, et ca c’est vraiment chouette. :pray:
Je vous ai préparé deux articles au sujet des couleurs que j’ai testé, la 2nde partie arrivera très vite. 😉

Aussi, vous êtes de plus en plus nombreuses a me demander des conseils pour prendre soins de ses cheveux, je vous invite à regarder cette vidéo si ce n’est pas déjà fait !
Je pense en faire une par la suite pour prendre soin de sa couleur si cela vous intéresse ! :nerd:

manic panic

:blueheart: BAD BOY BLUE :blueheart:
On commence avec la première teinte que j’ai essayé chez eux, le Bad Boy Blue !
J’ai longtemps hésité sur plusieurs teintes de bleu vu qu’il y a beaucoup de choix et je ne regrette pas du tout, ce bleu est pour moi parfait : ni trop clair ni trop foncé ni trop flashy, quand il dégorge et devient plus fade il devient légèrement turquoise ce que je trouve vraiment beau. En plus de ca il vraiment bien pigmenté, c’est une des couleurs que je refais le moins souvent :blueheart:

bad boy blue manic panic
bad boy blue  manic panic
manic panic bad boy blue

:blingheart: COTTON CANDY PINK :blingheart:
On continue avec la seconde teinte que j’ai essayé, forcément du rose pastel le Cotton Candy Pink !
Alors la aucune hésitation, c’est selon moi le rose pastel parfait. Il tient un peu mieux que les autres marques mais malheureusement quand c’est pastel cela dure toujours moins longtemps qu’une couleur « normale ». Quand il dégorge il devient à peine corail puis s’en va très bien pour retrouver votre blond après comme vous pouvez le voir sur la 3ème photo ci dessous.

manic panic cotton candy pink
cotton candy pink
manic panic cotton candy pink

:purpleheart: MYSTIC HEATHER :purpleheart:
Et pour terminer ce premier article c’est avec une teinte devenue une de mes préférés désormais : Mystic Heather !
Avant quand je voulais faire du violet je mélangeais souvent moi même des teinte de bleu et de rose pour avoir un coté un peu lavande, un violet qui tire légèrement sur le rose. C’est alors que j’ai découvert Mystic Heather est la c’était une révélation ! Je l’ai tout de suite adoré la teinte est vraiment belle et le plus c’est qu’en dégorgeant elle devient un peu grise c’est magnifique, deux couleur en 1 pot ! Je pense faire un jour toute la tête de cette couleur quand je n’aurais plus de bleu. Tout comme le rose pastel, le violet fait parti des couleurs qui partent le plus vite, celle ci dure plus longtemps que le rose mais moins que le bleu !

manic panic mystic heather
manic panic mystic heather

manic panic mystic heather

Previous Post
Next Post

16 thoughts on “Manic Panic

  • magali

    ces couleurs durent combien de temps exactement? un mois ou moins? si c’est moins d’un mois c’est vrai que c’est dommage, c’est tellement beau!

    • Si c’est des couleurs comme rose ou violet oui un peu moins d’un mois, dépendant aussi de combien de fois par semaine les cheveux sont lavés. Après pour les couleurs comme bleu, la aucun soucis ca tient très longtemps!

  • Moi aussi je préfère Mani Panic, comme toi je trouve les couleurs beaucoup plus pigmentées, on est rarement déçue du résultat obtenu.
    Quel dommage de ne pas trouver la marque en boutique !

  • I love the cotton candy look on you! Wish I could pull it off!
    x0x0 Caroline http://thecarolove.com/ :bow:

  • Je suis trop fan de tes cheveux à chaque fois !! :inlove:

  • Anonyme

    Penses-tu que c’est gerable à appliquer avec une amie sûre de son poignet? 🦄👯✨

  • C’est couleurs sont vraiment canons! ♥

  • I’ve used Atomic Turquoise for years, it’s great. I wish someone would invent a pastel that was long-lasting. I can’t be bothered with the upkeep of lilac or pale pink, sadly, as I love the colour at first. Bad Boy Blue looks like a good one, I’ll have to keep an eye out for that.

  • Ohlala ces cheveux :blueheart:
    Je suis tellement déçue que les miens n’aient pas pris…
    Toujours un plaisir de voir ta crinière de licorne :truelove:

  • Ça fait des années et des années que je n’utilises plus que Manic Panic pour mes couleurs ^^ C’est de loin la marque qui tient le mieux dans le temps. Et surtout, les couleurs ne délavent pas dans des teintes affreuses, au contraire ! Il arrive même de préférer ses cheveux après 2 ou 3 shampoings. Et bien entendu, ils sont vegan ! (Première raison pour laquelle je m’étais tournée vers cette marque d’ailleurs)
    Je n’ai jamais testé les couleurs que toi tu présentes (pourtant j’en ai fais pas mal ^^) et j’aime beaucoup le Mystic Heather ! Les beaux violets ne sont pas simples à trouver en plus. Non pas qu’il n’y en ait pas beaucoup mais les teintes sont très variables dans cette palette bien précise. Et ça peut délaver de pleins de manières différentes, en passant du rose au gris ! (Et oui, en gris c’est génial :D)

  • Anaïs A.

    Est ce qu’après la couleur bleu tu as quand même retrouver ta couleur « initiale » (je veux dire par la le blanc/blond platine) ou il faudrait redécolorer par dessus le bleu ? Merci d’avance :unicorn: :dolphin:

  • J’adoooooore ces produits! <3

  • Je suis rousse depuis bon nombre d’années et j’ai toujours pensé à me tourner vers les Manic Panic pour repigmenter ma couleur ou lui donner des sous-tons. Je n’ai toujours pas sauté le pas de peur qu’avec ma tignasse, je n’ai pas assez d’un ou 2 pots !!

    Ton article m’a donné envie de me lancer et de faire des folies avec mes cheveux ! :unicorn: :unicorn:

  • Eryel

    Bonjour, je tombe sur ton article en cherchant des infos sur le mystic heather, et donc me voilà ^^
    j’aurais souhaité savoir deux ou trois choses car c’est pile le lavande que je cherche depuis le début… Et j’ai fait quelques marques avant de la trouver… :/
    As-tu appliqué la couleur directement, ou l’as-tu diluée pour que ce soit aussi pastel? Combien de temps l’as-tu laissée poser?
    Est-il préférable d’avoir une déco à blanc pour Mystic heather?
    Merci <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.