Hello tout le monde ! Je suis désolée j’ai un peu de retard dans mes publications, mais je reviens au plus vite promis :angel:
Aujourd’hui je vous ai préparé un article avec mes dernières petites nouveautés :happy:

On commence avec Hello Harriet, une jolie marque pour les crazy cat lady comme moi. Ici je porte un t-shirt trop chou avec un chat sur la droite, on dirais le mien :inlove: et nous avons tout les deux un collier assorti, je porte le « Too Cute to Care » et lui le « Nope ».

Je vous avais fait un post sur Tony Moly et ses produits trop mignons et je sens que je vais devoir en refaire d’autres l’année prochaine avec les nouveautés encore trop mignonnes qui arrivent chez Sephora ! :panda:

babines-bakery-1

J’ai découvert les patisseries Babines Bakery (je ne connaissait que leur chouettes sucettes!) et c’est vraiment délicieux !
De plus ils seront à Citadium à partir du 12 décembre, l’occasion de les découvrir vous aussi et de personnalisés vos chocolats :chocolate:

Je vous avez fait un petit haul en « live » sur Insta-Story de ma p’tite commande Sincerly Sweet mais je ne vous les avais pas encore présentés ici, tout sur le thème sirène ! Maillot de bain (top + bas), lunettes, sac coquillage (et glace!) et pin’s :seashell:

Vous connaissez mon amour pour Skinnydip London, voici donc une nouvelle coque avec The Simpsons :movinghearts:

Des nouveaux produits Too Faced, devenue ma marque de cosmétiques préférée :inlove: Il y a la base « Primed & Poreless » que vous avez vu dans ma video « routine makeup », il lisse la peau c’est top avant le fond de teint. Le « Lip Insurance » base pour les lèvres et la poudre « Primed & Poreless » qui comme la base se met en premier avant le fond de teint ou aprés le teint en poudre de finition, tout comme la base crème elle lisse la peau c’est si joliiii :blingheart:

Et pour finir, Carbon Coco ! Un blanchisseur pour les dents naturel. Il s’utilise avant le brossage des dents, il suffit de tremper la brosse à dent dans la poudre, on se brosse les dents avec on rince et on se brosse les dents normalement. Les effets sont immédiats c’est fou :flirt:

Previous Post
Next Post

5 thoughts on “Chapstick is an entire industry based on you losing the product and buying more.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.