bleach london avis

bleach london avis

Un peu en retard je le sais, veuillez m’en excusez, voici mon article au sujet de Bleach.
J’y suis allée début décembre pour décolorer ma crinière et surtout mes racines qui étaient devenues « ombre hair ».
J’ai pris rdv au salon qui se situe a Dalston mais vous pouvez également vous rendre a celui de Topshop sur Oxford Street.

Beaucoup d’entre vous mon demandé les prix, vous pouvez les consulter sur leur site cela vous donne une idée dans un premier temps,
si vous voulez plus d’infos vous pouvez les appeler ou leur écrire un mail (c’est ce que j’ai fait!).
C’est un peu onéreux je l’admet, mais ayant eu des mauvaises aventures avec certains mauvais coiffeurs parisiens qui ont abimés mes cheveux j’ai préféré y mettre le prix pour avoir un résultat impeccable.
L’équipe du salon est vraiment sympa, je remercie Capucine d’avoir été la et Naoya qui s’est occupé de mes cheveux, je vous conseille de prendre rdv avec lui, mes cheveux sont super doux, ils n’ont pas cassés et les couleurs sont parfaites ♡

Aussi, prévoyez du temps car une décoloration peut prendre du temps selon vos cheveux, j’y suis restée 4h entre la décoloration, le toner pour déjaunir, la couleur, la coupe, le brushing…

Voici donc quelques photos de ma visite, si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser en commentaires j’y répondrais avec plaisir 🙂

Si vous voulez commander les couleurs et produits Bleach il faut passer par Boots car le site officiel ne livre pas en France.

bleach london avis
bleach london avis

C’est parti et on commence par les longueurs « entre deux ».

bleach london avis
bleach london avis

Toute la tête décolore sauf mes pointes déjà très claires, maintenant on attends…

bleach london avis

La décoloration finie, on déjaunit mes cheveux avec un « toner » (comme un shampoing violet, il neutralise les tons jaunes/dorés) et on continue avec la couleur !

bleach london avis
bleach london avis
bleach london avis

Une fois la couleur finie, avant de les sécher on coupe un peu les pointes pour éviter la casse.
Aussi il égalise mes cheveux en les coupant droit, cela les rends plus fort apparement, c’est bon a savoir!

bleach london avis
bleach london avis

Et voila le résultat ! Un super rose plein de nuances et un brushing effet plage j’adore !

bleach london avis
bleach london avis
bleach london avis

Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser en commentaire j’y répondrais avec plaisir 🙂

Previous Post
Next Post

43 thoughts on “Bleach Hair Salon

  • C’est une aventure que j’aimerais beaucoup entreprendre mais putain… par rapport à mon taff j’suis pas sûre que ma boss soit ok ^^

    • J’imagine oui! Aussi tout dépends de ce que tu veux (toute la tête, pointes…) vois peut être avec elle ? Tu lui demandes par rapport à ce que tu veux faire!
      Peut être a ton taf si tu les attaches cela ne se verrais pas ?

  • P.

    J’ai testé les produits de soins Bleach LOndon et j’en suis ravie.
    Je suis en pleine phase d’éclaircissement de mes cheveux pour pouvoir les colorer en pastel.
    ILs sont actuellement blond cendré, et trés fragilisés, faut-il selon toi qu’ils soient aussi blanc que les tiens pour que la couleur prenne ?
    Une autre session éclaircissante les acheverait…
    En attendant masque, huile de coco et chouchoutage pour réparer les dégats !

    J’ai entendu beaucoup de bien du white toner, est-ce celui ci qu’ils ont utilisé sur toi ?

    Merci d’avance pour tes réponses.

    Et ce rose est superbe !

    P.

    • Il faudrait une photo pour que je puisse voir, mais normalement selon les couleurs si c’est juste déjaunit et pas blanc cela marche, avant de tout décoloré j’avais un ombre hair donc, mes longueurs étaient platines et je faisait du rose pastel sans problème !
      Donc en théorie je dirais que oui! Si tu veux poste un lien d’une photo de toi je peux te donner mon avis 🙂

      Pour le toner je ne sais pas car en salon ils utilisent aussi d’autres produits (Wella je crois) donc je ne peux pas te confirmer pour moi j’ai pas demandé !

  • somaya

    Salut katia.
    Je suis aussi a la recherche d un coiffeur qui pourra me teindre les cheveux (base noire, racines bleues) et je n ai malheuresement pas le budget pour le faire à londres. Est ce que tu connais des coiffeurs parisiens ? Qui ne te brulent pas complètement les cheveux ? Merci !

    • Je suis en recherche également car je ne vais pas pouvoir aller à Londres aussi souvent non plus !
      Il y a le Bar des Coloristes a Paris, je vais me renseigner et tester je pense donc j’en parlerais ici une fois fait!

      • Camille

        Hello les filles,
        Vous pouvez tester Le 161 appartement: c’est un salon de coiffure dans un appart, et la coiffeuse est adorable, utilise des produits de très bonne qualité, et réussit très bien les pastels! Allez voir son Instagram pour plus de photos.
        Bonne soirée!

  • Sympa cette couleur ! J’aime ce petit effet fantaisie, ou « licorne »… magique 🙂

    Ambazad.fr

  • En tout cas, ils ont fait un super travail sur tes cheveux !

    A bientôt xx

    Joanna ❤
    http://www.styledenana.com

  • Phym

    Holà! Je voulais savoir combien de temps les couleurs avaient tenu sur tes cheveux avant de vraiment s’estomper ? J’ai déjà testé des couleurs semi permanentes pastel (la riche direction) mais ça n’avait pas tenu plus d’une semaine et demi..

    • En fait tout dépends de la fréquence a laquelle tu les laves, en les lavant tout les jours tu t’en doutes ca va partir super vite, perso je fais 2 shampoings par semaine et le reste du temps du shampoing sec donc par exemple avec le rainbow hair en faisant je l’ai gardé 1 mois et maintenant c’est très pale. 🙂
      Ceci dit je crois qu’ils sont plus pigmenté que Directions donc le temps doit être plus long 🙂

  • Punaise j’aime trop !!! Ca fait un moment que je regarde les prix sur leur site et que je me dis qu’il faut que je mette de côté pour la prochaine fois que je vais à Londres… Parce que comme tu dis vaut mieux que ce soit bien fait, faut pas rigoler avec ses cheveux !
    Je veux des cheveux roses !!!
    Merci pour l’article !!
    Bises

    Coralie

    http://www.coralielauren.com

    • C’est ce que j’avais fait, un peu de coté avec un rdv pris longtemps a l’avance ainsi que les billets pour payer le moins possible 🙂

  • Rah ça me donne de plus en plus envie ! Les tons de rose sont superbes !

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

  • Purée, trop beau ! Moi aussi je reverais d’avoir des cheveux roses, mais avec mes stages, pas possible 🙁 je me rabattrais bien sur le blond platine mais j »ai peu de l’entretien apres, du cout, etc :/

    • Oui le blond en effet avec les racines il faut l’entretenir (ou pas, comme j’avais fait l’année dernière de tout laisser pousser) ou bien plutot que de faire une décoloration tu fais un balayage, pleins de mèches très fines blondes, plus tu en fais plus ce sera clair et du coup avec cela pas d’effet racines! C’est ce que je faisait avant 🙂

  • Cette coiffure est vraiment belle !
    http://www.frcheap.com

  • Je n’avais absolument jamais entendu parlé de « bleach » quand j’habitais à Londres. J’avais tellement peur d’aller chez le coiffeur là-bas, personne dans les salons à part quelques coiffeurs ressemblant à des morts vivants avec les cheveux jaunes, racine noire, cheveux mal coupés… J’aurais aimé connaitre bleach London, je me serais fait plaisir !

  • Comme j’aimerai pouvoir sauter le pas des cheveux pastel aussi, mais avec mon boulot impossible 🙁
    Cà te va à merveille et tes cheveux n’ont pas l’air trop fragilisés malgré la décolo

    Julie

  • Océane

    J’ai déjà utilisé la marque Bleach London plusieurs fois pour mes décolo et mes colorations roses, orange et c’est vraiment une marque exceptionnelle ! J’ai actuellement mes cheveux comme les tiens avant, mes racines brunes ayant repoussées. Je vais bientôt à Londres et j’ai très envie d’aller faire un tour là bas, je voulais te demander si ce n’est pas indiscret, environ combien ça à coûter de décolorer, faire le toner et colorer ? 🙂 Est ce que tes cheveux ont été abîmer ?
    Je te remercie d’avance (et tes colorations sont vraiment superbes !)

    • Comme je l’ai indiqué dans l’article il ya la liste des prix pour te donner une idée, te dire mon tarif ne t’avancera a rien car nous n’avons pas le même type de cheveux, longueur et couleur, chacun est différent le prix également car il ne réalise pas le même travail 🙂 Sinon tu appelles et tu demandes environ le prix !
      Mes cheveux n’ont pas été abimés, un peu sensibilisés je dirais 🙂

  • USHIO

    Salut 🙂
    merci pour ton blog c’est super, j’aurais une question a te poser: j’ai les cheveux châtains foncé avec des reflet acajou , est ce que si je fais une décoloration avec les produit bleach j’arriverais a les rendre blond limite blanc? Et autre question j’hésite a commander ou a me rendre sur place pour acheter les produits de coloration que me conseille tu ?
    🙂

    • Je pense que tu devrais faire cette décoloration chez le coiffeur, Bleach ou ton coiffeur habituel c’est plus simple 🙂
      Pour l’achat des couleurs, sur place c’est peut être mieux car tu vois les meches de cheveux donc le rendu 🙂

  • Altuntas

    Es ce obliger de decolorer les cheveux pour les colorer avec « bleach » ?

  • clothilde

    coucou je voulais savoir combien de jour ta couleur a tenu et quand elle est parti est ce que ca a fait une couleur moche ou c’est bien parti ? parce que j’ai une mauvaise experience ou je me suis teint les cheuveux en violet sa a tenu 5 lavage de cheuveux mais apres ca a commencer a devenir vert …
    j’espere que tu vas me repondre
    en tout cas mercii en avance

    xoxo :unicorn:

  • anita

    Hello,

    Article très intéressant !
    Je voulais en savoir plus sur la partie décoloration.
    Quand tu dis qu’il a commencé par les mi longueurs, tu veux dire qu’il a laissé les mi longueurs décolorer PUIS rincer pour après s’attaquer aux racines et pointes ? Ou il a appliqué la déco sur les racines avec le produit qui agissait sur le mi longueurs en mm tps ?

    Merci pour ton témoignage 😉

    Bien à toi,
    Anita

    • Hello,
      C’est la seconde option, il faisait les racines pendant que le produit agissait sur les longueurs. 🙂
      J’ai appris récemment la raison : les racines se décolore (ou se colore) plus vite car les cheveux sont « récents » et bonne santé contrairement aux longeurs, donc c’est pour cela que quand on fait une couleur le coiffeur commence par la nuque, je pense que la du coup aussi 🙂

  • Laura

    Waw :inlove: :rainbow:
    Je vais à Londres dans une semaine et j’aimerais beaucoup acheté leur coloration rose, est-il possible de l’acheter directement dans l’un de leur salon ou bien ce n’est possible que via internet??
    D’avance merci!

  • Cerise

    Bonjour, j’aimerai avoir ton avis…j’ai eu les cheveux très longs ils sont blond foncés et épais naturellement donc les avoir longs(au niveau des reins) c’était très pénible!! et le henné m’a aidé à les rendre plus facile à coiffer, je l’ai fait deux fois, la 1ere en Janvier 2015 et ensuite en Septembre 2015 j’ai utilisé la marque Khadi qui est sans sels métalliques etc ce n’est que des plantes! mais cela reste du henne…il y a 3 semaines j’ai coupé mes cheveux en carré plongeant j’aime beaucoup mais j’aimerai désormais faire un ombré blond et ensuite sur le blond faire un rose/doré/pêche pastel. Je suis vegalienne et contre la cruauté et après quelques recherches j’ai lu que bleach London était pour les vegans et cruelty free. Question: penses tu que c’est risqué d’utiliser leurs produits étant donné que j’ai fait du henné? je serai à Londres bientôt donc je pourrais passé à Boots mais je n’aurai pas le temps de passer à leur salon.
    Merci!!

    • Hello, je ne pense pas que ce soit risqué de l’utilisé mais j’ai peur que cela soit difficile à faire partir, il faudra forcément décolorer (je te conseille de le faire en salon de coiffure) mais une fois qu’il seront blonds et assez clair (du platine au moins que tu peux déjaunir) aucun soucis pour colorer :happy:
      Si tu cherches d’autres marques Vegan, sache que Manic Panic est une trés bonne marque que j’utlise également et elle est vegan et cruelty free aussi :happy:

      • Cerise

        Super! Merci! je pense jouer la carte la patience et attendre de pouvoir aller au salon de Bleach a Londres quand j’y retournerai, car sinon difficile de trouver un salon qui utilise des produits vegan en France… 🙁 J’ai aussi entendu lu que les produits oVertone sont bien mais je suis du genre panoplie…! Merci encore de ta réponse rapide! :unicorn: :happy: :cherry:

  • Audreycrr

    Bonjour ! Ta couleur est superbe ! J’ai quelques questions pour toi si ca ne te dérange pas ! La premiere concerne la durée de la couleur ! Combien de temps à tu pu garder ce beau rose ? Et comment tu l’entretien après ? Je suis tenté de prendre un rendez vous chez eux mais j’habite en Bretagne et je ne peux pas me rendre faire mes retouches sur Londres tout les mois ! Merci d’avance pour ta réponse 🙂

    • Hello, merci 🙂
      Cela varie mais le rose pars assez vite quand même, du coup je la refais toute les 2/3 semaines, quand c’est trop fade!
      Mais je fais moi même la couleur, pas de Bleach! Uniquement pour les décolorations 🙂

  • Johanna R.

    You make me want to go out and bleach my dark hair!! How do you keep your hair so healthy with all the lightening done to you hair?

    • You should! I actually made a video about this but it’s in French 🙁
      Basically, I bleached my whole head once and now I only bleach my roots every 2 months, which means that I damaged a bit my hair when I bleached everything but now as I only do the roots nothing gets damaged anymore!
      I only use semi permanent color like Manic Panic which are only pigments (no ammoniac) so it doesn’t damage the hair, then I wait for the color to be gone naturally by fading and not bleaching and do another color.
      I also cut my ends every 2 months (usually when I bleach my roots) so they don’t spits and they stay healthy 🙂
      Hope it helps!!

  • Goujon

    Bonjour,
    Merci pour nous avoir fait partager votre expérience 🙂
    Par curiosité il parle français dans les salons Bleach ?
    Je suis vraiment nul en anglais du coup j’ai un peut peur de ne pas me faire comprendre lol
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.