wella instamatic color touch

instamatic wella color touch
instamatic wella color touch

La semaine dernière j’ai eu la chance de tester la nouvelle game de coloration Instamatic de Wella Professionals, des couleurs douces et subtiles. Il existe 6 couleurs, j’avais donc l’embarras du choix :

Clear Dust pour un fini gloss (juste de la brillance).
Pink Dream pour un rose pastel.
Muted Mauve pour un violet pastel.
Jaded Mint pour un vert pastel.
Ocean Storm pour un bleu pastel.
Smokey Amethyst pour un violet encore plus pale.

Ces couleurs sont faites avec une formule douce, faiblement dosée en ammoniaque. Cette dernière ouvre la cuticule en douceur et diffuse la couleur progressivement. On obtient un résultat où la couleur se dépose sur la surface du cheveu, tel un voile légèrement poudré/nacré.
La couleur variera en fonction de la couleur de base de votre cheveu, son intensité varie selon le temps de pose (10 ou 20min) et on peut l’utiliser sur cheveux naturels ou colorés 🙂 Les nuances s’estompent au bout de 6 à 8 shampooings environ comme pour les autres couleurs de ce type.

J’étais partie pour faire comme à mon habitude tout en rose mais devant ces jolies couleurs je n’ai pas pu resister de faire un effet petit poney en faisant plusieurs couleurs : le Pink Dream majoritairement avec quelques mèches de Muted Mauve et un tout petit peu d’Ocean Storm.

instamatic wella color touch
instamatic wella color touch

Ce qui est génial c’est que selon la lumière la couleur parait totalement différente, à la lumière les cheveux sont trés clairs très pastels et à l’intérieur (ou à l’ombre comme au dessus) ils paraissent plus mat et plus foncé, c’est fou !

instamatic wella color touch
instamatic wella color touch

Vous pouvez vous procurer ces couleurs chez un grossiste de la coiffure ou bien la faire en salon qui utilise les produits Wella 🙂

Previous Post
Next Post

29 thoughts on “Les couleurs Instamatic de Wella

  • oh my goodness, I WANT these!!! So pretty and much better than always custom mixing my colours!

    <3
    margot

  • Super couleur de cheveux ! ♥
    Sur mon blog je prépare un article sur mes blogueuses favorites et comme tu en fais parti, est-ce que je pourrais prendre une photo de toi sur ton blog pour la mettre dedans ?

    Bisous ♥

  • waoh j’adore!

  • C’est absolument génial! Ca te va super bien 🙂

  • Juliette

    Coucou, j’ai une question hors sujet par rapport a ton article, je souhaiterais savoir quel est ton métier, et tu juste blogueuse? ou fait tu autres chose a coté? Desolé si la question te parait indiscrete, et au passage, c’est tres jolie les cheveux petit poney et ca te va trés bien 😉

  • Le résultat est magnifique <3 et tellement toi ! Tu as eu raison de te laisser tentée par cet effet petit poney 🙂

  • Comme toujours, j’adore. Tu as bien fait de te laisser tenter par plusieurs couleurs. C’est tellement jolie comme ça.

  • Hey ! C’est magnifique. Pourrais tu me dire dans quel salon tu as fait ça sur Paris ? 🙂
    Merci beaucoup.

    EK, cuisine facile et gourmande

  • Très belle! J’aimerais beaucoup essayer ça, mais je crois que ça ruinerait mes petits cheveux…

  • c’est joli ta nouvelle couleur!
    je trouve ça vraiment superbe mais je ne sais pas si j’oserai jamais le faire sur les miens 🙂 un peu dur à assumer au quotidien ^^

    http://fashioneiric.blogspot.com.
    Coline ♥

  • LG

    Sneakers would tease cats, just like I do.

  • LG

    I miss you.

  • Isabelle de Guinzan

    Oh oui j’adore cet effet « petit poney » comme tu le dis si bien 🙂

  • Anna

    Woaw c’est super beau! Est ce que la coloration Ocean Storm fait la même couleur que le Blullini de Bleach London? Je mélange mes couleurs moi même pour avoir des couleurs pastels et j’avoue que ça me ferait plaisir pour une fois de ne pas à avoir à passer du temps à mélanger des couleurs sans vraiment savoir quel résultat m’attend 🙂
    J’ai hâte d’en trouver chez les grossistes!

  • Lau'

    J’adore! Tes cheveux sont juste *wahou*

    Je vois sur ton article que le « Clear Dust » apporte juste un fini gloss.
    Il est possible de l’utiliser seul pour redonner de la brillance ?
    Merci 🙂

  • J’aime beaucoup les couleurs! Un peu trop pastel pour moi mais très joli quand même! x

  • Amelia

    Coucou je cherche depuis plusieurs jours ces teintures mais impossible de les trouver hors salon. Si vous pouvez m’indiquer de quel manière trouver un grossiste ou si vous les avez acheter ça serait adorable ! Merci milles fois
    Ps: j’adore l’effet de plusieurs couleurs mélangées ! 🙂

  • Anonyme

    :inlove:

  • Anonyme

    :unicorn: e

  • Manon

    Salut salut!
    Alors petite question parce que tu m’a fait découvrir cette marque a la sortie de ton article (il y a de ca fort longtemps) j’étais brune a l’epoque depuis j’ai les cheveux blanc et gris (depend des jours) seulement j’aimerais vraiment tenté un bleu super pale mais pas permanent histoire de retrouver le gris blanc au bout d’un moment et pourquoi pas de tenter un rose pale apres ^^ Apres tout ce charabia ma question eeeeeest: est ce que la couleur part vraiment bien ou il faut decolorer derriere pour tout enlever en sachàt que mes cheveux on ete decoloré et coloré deja…? Dans l’idéal je ne voudrais pas les redecolorer encore… :/ c’est pour ca que je voudrais profiter de ton experience instamatiiiic!

    Au passage j’adore vraiment ton style et le choix de tes colorations!

    En tout cas merci de prendre le temps de me repondre! 🙂 :unicorn:

    • Hello! Normalement la couleur part bien oui, elle devient justement un peu grise. Au pire ce que je peux te conseiller c’est de ne pas faire poser longtemps, exemple 10min au lieu de 20 (je ne sais plus le temps recommandé) je pense que comme ca tu es sur qu’elle soit pale et qu’elle partira bien car elle ne sera pas trop foncé si tu vois ce que je veux dire ? :happy:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.