yoom

La semaine dernière, Patrick et moi étions invités pour découvrir le restaurant Yoom et ses fameux mochis glacés en dessert.
Je sais je suis pas très originale, mais comme à chaque fois je me suis régalée ! :tongue:
Nous avons été a celui des Galeries Lafayette (au dernier étage) mais il y en a plusieurs à Paris.
yoom
yoom

Plutôt que de prendre un menu chacun, nous avons pris plusieurs pièces à se partager pour gouter un peu à tout (et on a bien fait car c’est une tuerie!)

yoom

Des nouilles piquantes aux cacahuètes, un vrai délice, pas trop piquant nous avons adoré tout les deux.
Patrick avait aussi pris du riz gluant « Lo Mai » aux legumes dans une feuille de lotus, ca ne rendait pas super en photo donc je ne l’ai pas posté mais c’était super bon également.
yoom

Forcément des nems, la aussi rien a dire! Ici ils sont aux légumes (car je ne mange plus de viande) et ils avaient vraiment bon gout, pas fade du tout.

yoom

Nous avons aussi gouter des raviolis grillés (la aussi choix avec ou sans viande), je fais confiance à Patrick il m’a dit que le poulet était aussi bon que la version legumes !

yoom

Et pour finir le salé, forcément les raviolis vapeur, dim sum aux légumes : comment vous dire j’ai longuement résisté à ne pas en reprendre!
yoom

Vient alors le dessert!

yoom

Les fameux mochis glacés, ce sont des petites boules de pâte de riz gluant fourrées de crème glacée! Huit parfums sont disponible, de la mangue au litchi, du fromage blanc au chocolat-noisette… et on les a tous goutés! :flirt:
C’est un superbe mélange de textures/saveurs. La pâte de riz gluant qui se marie parfaitement avec le fondant de la glace.

yoom

Encore une fois je ne peux que vous conseiller d’y aller, vous ne serais pas déçus c’est promis !

Previous Post
Next Post

6 thoughts on “Yoom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.