Hello everybody ! 😻

Little pause in the outfits posts for a beauty one, precisely treatments for colored hair. Not so long ago I showed your my new hair color with Tigi (along with my experience in this post), after this I was able to try the Colour Goddess range
to maintain and keep longer my mermaid hair 🌈
As you know it, these colors are semi permanent and so they fade with shampoo, so it’s important to use the right products to look after your hair and keep for the longest time your hair color, especially if the dye is pastel it will go faster

The range Colour Goddess has 3 products : a shampoo, a conditionner and a mask :

The shampoo removes residue and optimise the color vibrance, it will straighten too and make your hair glossy. It will avoid frizz and static electricity. In its ingredients list : coconut oil, as we all know is good for EVERYTHING ! And the smell is divine !
The conditionner will make your hair shiny too, and close the cuticule that was open for the dye and of course will moisturize your hair, they will be soooo sooooooft ! In this one no coconut but almonds that soften the hair (and once again makes it smell so good.
♡ The miracle mask, just like the shampoo and conditionner it will make the color more vibrant, straighten the cuticule for amazing shiny hair and will also close the cuticule to keep the pigments after the color. Along with the almonds it contains shea butter to moisturize your mane. 🦄

colour goddess

After having tried it for more than a month I can only advise you to use it if you have colored hair, the pink dye that I had on my roots usually fades verryyyyyy fast stayed longer, as I write these lines I still have pink hair ! 💓
My hair are softer, shiner I’m so happy ! Thanks Tigi ! 😘


If you want to try Tigi too, let’s meet on my Instagram @iamLazyKat… it’s possible that a giveaway could arrive sooon… with 3 gifts to win and not only products… 😉

colour goddess

Previous Post
Next Post

2 thoughts on “Colour Goddess

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Hello tout le monde ! 😻

P’tite pause dans les looks pour un article beauté, plus précisément le soin des cheveux colorés. Il n’y a pas longtemps je vous présentais ma nouvelle couleur avec Tigi (ainsi que mon expérience dans cet article la), suite à cette coloration j’ai pu testé la gamme Colour Goddess pour entretenir et garder plus longtemps ma jolie chevelure de sirène. 🌈
Vous le savez, ces couleurs sont semi permanente et donc s’estompent au shampoing, il est donc important d’utiliser de bon produits pour l’entretenir et garder le plus longtemps possible la coloration, surtout si la teinte est pastel et qu’elle part plus vite !

La gamme Colour Goddess se compose de 3 produits : un shampoing, un après shampoing et un masque soin :

♡ Le shampoing retire les résidus ce qui optimise la vibrance de la couleur, il lisse également et améliore la brillance. Il évite aussi les frisottis et l’électricité statique. Dans sa liste d’ingredients : l’huile de coco qui comme on le sais tous est super bon pour TOUT ! Et cela lui donne également une odeur super agréable !
♡ L’après shampoing lui aussi va apporter de la brillance, il va « sceller » la cuticule qui à été ouverte pour la coloration et forcément il va hydrater vos cheveux qui vont être touuuuuuut douuuuuux ! Dans celui ci pas de coco, mais de l’amande douce qui lisse et adoucis (et qui sent encore une fois TROP bon).
♡ Le masque soin miracle, comme le shampoing et après shampoing il améliore la vibrance et profondeur de la couleur, lisse la cuticule pour une brillance de FOU et va aussi fermer la cuticule pour garder les pigments après coloration. En plus de l’amande douce il contient du beurre de karité qui hydrate bien votre crinière. 🦄


colour goddess

Après l’avoir testé plus d’un mois je ne peux que vous conseiller cette gamme si vous colorez vos cheveux, le rose que j’avais en racine qui d’habitude s’estompe trèèèèès vite est resté beaucoup plus longtemps, au moment ou j’écris ces lignes j’ai encore pleins de mèches roses ! 💓
Mes cheveux sont plus doux et plus brillants, je suis ravie ! Merci Tigi ! 😘

Si vous aussi vous voulez tester Tigi, je vous donne rdv sur mon compte Instagram @iamLazyKat… il se pourrait qu’un concours pointe le bout de son nez…
3 lots à remporter très bientôt et pas que des produits 😉

colour goddess

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée

:unicorn:  :happy:  :cool:  :inlove:  :tongue:  :kisskiss:  :wink:  :superhappy:  :angel:  :oops:  :lmfao:  :flirt:  :pain:  :crying:  :sad:  :shy:  :shocked:  :scared:  :devil:  :angry:  :alien:  :ghost:  :santa:  :monkeyhear:  :monkeysee:  :monkeyspeak:  :icecream:  :cake:  :candy:  :donut:  :coffee:  :chocolate:  :lollipop:  :burger:  :fries:  :egg:  :pizza:  :silverware:  :peach:  :banana:  :cherry:  :lemon:  :orange:  :apple:  :strawberry:  :watermelon:  :grape:  :pineapple:  :blingheart:  :truelove:  :movinghearts:  :doubleheart:  :blueheart:  :purpleheart:  :greenheart:  :yellowheart:  :heart:  :brokenheart:  :kiss:  :100:  :lips:  :lick:  :fire:  :bam:  :nice:  :good:  :victory:  :strong:  :preach:  :pray:  :whatever:  :hello:  :fistbump:  :dress:  :bikini:  :heels:  :lipstick:  :ring:  :diamond:  :crown:  :pants:  :bow:  :glasses:  :money:  :hat:  :balloon:  :gift:  :halloween:  :poop:  :skull:  :bomb:  :anchor:  :music:  :party:  :ole:  :haircut:  :nails:  :camera:  :video:  :gun:  :house:  :earth:  :france:  :uk:  :italy:  :germany:  :spain:  :twins:  :letter:  :snowman:  :plane:  :bike:  :kitty:  :dog:  :poodle:  :bunny:  :tiger:  :frog:  :snake:  :turtle:  :pig:  :panda:  :paws:  :whale:  :dolphin:  :rainbow:  :carousel:  :flower:  :hawaiianflower:  :rose:  :clover:  :palmtree:  :cactus:  :rain:  :wet:  :snowflake:  :sun:  :star:  :moon:  :seashell:  :christmas:  :cloud:  :rocket:  :sparkles:  :cameraflash:  :hotdog:  :spiderweb:  :shopping:  :reverse:  :raincloud:  :nerd:  :lion:  :bear: 
 

2 commentaires

  • Je ne connaissais pas du tout cette marque, si un jour il me vient l’envie de me colorer les cheveux je saurais vers quoi me tourner comme produits. :)

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

  • ça fait un moment que j’ai envie de tester cette marque, et cette gamme a l’air vraiment pas mal !

Veuillez activer Javascript pour profiter de toutes les fonctionnalités de LazyKat.fr. Aide

lazykat snapchat

Ajoutez moi sur Snapchat en prenant en photo le fantôme depuis l'application Snapchat.

Fermer

En continuant de naviguer sur le site LazyKat.fr, vous acceptez l’utilisation des cookies pour améliorer votre experience. OK