Aujourd’hui un post un peu spécial, puisqu’on va parler tattoo et plus précisément de Tarik aka The Crayoner.

J’ai découvert ce tattoo artiste sur Instagram et ca été le coup de coeur immédiat, des traits fins et propres, des dessins un peu enfantins et mignons, parfois des mots avec une jolie écriture, c’est tout ce qu’il me fallait, j’ai écrit pour prendre rdv et quelques jours plus tard j’encrais ma peau avec un nouveau motif…

Arrivée devant la planche de flash, le choix était tellement dur ! Tout est joli et j’aimerais en avoir 10000 un peu partout !
Tarik si tu me lis, je vais revenir bientôt 😉

J’ai au final choisi un petit nuage pas content, un peu comme moi au final il rale tout le temps quand le bus est en retard et dit sans arrêt « ma vie c’est de la merde » quand y’a plus de wrap chèvre chez McDo.
Mais en plus de ca, il y a une petite pluie pour arroser la rose juste dessous, au moins il sert à quelque chose ! :cloud: :wet: :rose:



Voici une petite selection de mes tatouages préférées réalisés par Tarik que vous pouvez voir sur sa page Instagram :happy:
Pour prendre rdv il faut écrire à [email protected] :letter: dites lui que vous venez de ma part :tongue:
Il est à Paris à partir d’aujourd’hui jusqu’au 9 alors on se dépèche et pour un beau tattoo en 2016 on va voir The Crayoner.

Unknown-1

Previous Post
Next Post

13 thoughts on “The Crayoner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.