kate spade new york

Hello !
Let’s start the week with a new post about my new connected watch by Kate Spade New York.
I had the chance to receive the pink and gold one to try and review it here. :happy:

Without any surprise, this watch it simply great ! Under its pretty looks there is a personal coach : synchronized automatically to the Kate Spade New York app (and to your phone too so of course the Health app on iPhone), it counts your daily steps along with burned calories, help you realize the goals you set up (like drinking more water for example), analyze your sleep, you can also set up a countdown for special dates (I set it up for Valentine’s Day!), control your music and can also be used as a télécommand to take selfie and of course you never have to charge it !

Since I have it, I can’t stop wearing it, it makes me walk more, drink more water (it’s silly but I never drink during the day), so I associate it to another health app and I literally changed my habits and I will keep doing it !
Its face is 39,5mm so not too big or too small. It’s white with pink bracelet so it gives a very elegant vibe and nobody thinks it’s a connected watch. The price is 249€, which I believe is totally abordable with all the qualities it has compared to other connected watches.
There is also other colors and other styles that you can see online.
If you have any questions, do not hesitate to ask ! :movinghearts:

kate spade new york

On the watch app, you see here the steps you did during the day on a 10,000 step recommended by day !

kate spade new york

Here, the countdown function. On the picture I put it for my birthday, the gauge will be filled more and more everyday until the D-date !

kate spade new york
kate spade new york
kate spade new york

You might also like

Leave a comment

Your email address won't be published

:unicorn:  :happy:  :cool:  :inlove:  :tongue:  :kisskiss:  :wink:  :superhappy:  :angel:  :oops:  :lmfao:  :flirt:  :pain:  :crying:  :sad:  :shy:  :shocked:  :scared:  :devil:  :angry:  :alien:  :ghost:  :santa:  :monkeyhear:  :monkeysee:  :monkeyspeak:  :icecream:  :cake:  :candy:  :donut:  :coffee:  :chocolate:  :lollipop:  :burger:  :fries:  :egg:  :pizza:  :silverware:  :peach:  :banana:  :cherry:  :lemon:  :orange:  :apple:  :strawberry:  :watermelon:  :grape:  :pineapple:  :blingheart:  :truelove:  :movinghearts:  :doubleheart:  :blueheart:  :purpleheart:  :greenheart:  :yellowheart:  :heart:  :brokenheart:  :kiss:  :100:  :lips:  :lick:  :fire:  :bam:  :nice:  :good:  :victory:  :strong:  :preach:  :pray:  :whatever:  :hello:  :fistbump:  :dress:  :bikini:  :heels:  :lipstick:  :ring:  :diamond:  :crown:  :pants:  :bow:  :glasses:  :money:  :hat:  :balloon:  :gift:  :halloween:  :poop:  :skull:  :bomb:  :anchor:  :music:  :party:  :ole:  :haircut:  :nails:  :camera:  :video:  :gun:  :house:  :earth:  :france:  :uk:  :italy:  :germany:  :spain:  :twins:  :letter:  :snowman:  :plane:  :bike:  :kitty:  :dog:  :poodle:  :bunny:  :tiger:  :frog:  :snake:  :turtle:  :pig:  :panda:  :paws:  :whale:  :dolphin:  :rainbow:  :carousel:  :flower:  :hawaiianflower:  :rose:  :clover:  :palmtree:  :cactus:  :rain:  :wet:  :snowflake:  :sun:  :star:  :moon:  :seashell:  :christmas:  :cloud:  :rocket:  :sparkles:  :cameraflash:  :hotdog:  :spiderweb:  :shopping:  :reverse:  :raincloud:  :nerd:  :lion:  :bear: 
 

No Comments

Please enable JavaScript to enjoy all of LazyKat.fr's features. Help

lazykat snapchat

Add me on Snapchat by taking a picture of the ghost from the Snapchat app.

Close

By continuing to browse on LazyKat.fr , you accept the use of cookies to enhance your experience . OK

kate spade new york

Salut salut !
On commence la semaine avec un nouvel article au sujet de ma nouvelle montre connectée de chez Kate Spade New York.
J’ai eu la chance de recevoir le modèle doré et rose pour la tester et vous en parler ici. :happy:

Sans surprise, cette montre et tout simplement géniale ! Sous son joli look se cache un coach personnel : synchronisée automatiquement à l’application kate spade new york (et votre téléphone donc aussi l’appli santé sous iPhone), elle compte les pas de votre journée ainsi que les calories brulées, vous pousse à réaliser vos buts fixés (comme boire plus d’eau par exemple), analyse le sommeil, on peut même mettre un compte à rebours pour des dates spéciales (je l’ai réglé pour la St.Valentin !), elle contrôle la musique et peut servir de télécommande pour prendre des photos, tout ca sans avoir besoin de la rechargée !

Depuis que je l’ai, je ne m’en passe plus, elle me pousse à aller marcher quand je ne l’ai pas assez fait, boire de l’eau chaque fois (c’est bête mais je ne m’hydrate presque jamais en dehors des repas!), du coup je l’ai associé a une autre appli santé et j’ai totalement changé mes habitudes et je compte bien continuer l’année comme ca !
Le cadran est de 39,5mm donc ni trop grand, ni trop petit. Son cadran blanc et bracelet rose lui donne un coté très élégant et personne ne se doute que c’est une montre connectée. Elle est au prix de 249€, je trouve le prix totalement abordable vu toute les qualités qu’elle possède, comparées à d’autres montres connectées.
Elle existe bien sur dans d’autres coloris et il y a aussi d’autres style de montre connectés Kate Spade New York que je vous invite à découvrir sur le site.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas ! :movinghearts:

kate spade new york

Sur l’application de la montre, vous voyez ici les pas que vous avez effectués dans la journée sur un total de 10,000 pas recommandés par jour !

kate spade new york

Ici, la fonction compte à rebours. Sur la photo je l’avais réglé pour mon anniversaire, la barre se rempli de rose selon l’avancement du compte a rebours !

kate spade new york
kate spade new york
kate spade new york

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée

:unicorn:  :happy:  :cool:  :inlove:  :tongue:  :kisskiss:  :wink:  :superhappy:  :angel:  :oops:  :lmfao:  :flirt:  :pain:  :crying:  :sad:  :shy:  :shocked:  :scared:  :devil:  :angry:  :alien:  :ghost:  :santa:  :monkeyhear:  :monkeysee:  :monkeyspeak:  :icecream:  :cake:  :candy:  :donut:  :coffee:  :chocolate:  :lollipop:  :burger:  :fries:  :egg:  :pizza:  :silverware:  :peach:  :banana:  :cherry:  :lemon:  :orange:  :apple:  :strawberry:  :watermelon:  :grape:  :pineapple:  :blingheart:  :truelove:  :movinghearts:  :doubleheart:  :blueheart:  :purpleheart:  :greenheart:  :yellowheart:  :heart:  :brokenheart:  :kiss:  :100:  :lips:  :lick:  :fire:  :bam:  :nice:  :good:  :victory:  :strong:  :preach:  :pray:  :whatever:  :hello:  :fistbump:  :dress:  :bikini:  :heels:  :lipstick:  :ring:  :diamond:  :crown:  :pants:  :bow:  :glasses:  :money:  :hat:  :balloon:  :gift:  :halloween:  :poop:  :skull:  :bomb:  :anchor:  :music:  :party:  :ole:  :haircut:  :nails:  :camera:  :video:  :gun:  :house:  :earth:  :france:  :uk:  :italy:  :germany:  :spain:  :twins:  :letter:  :snowman:  :plane:  :bike:  :kitty:  :dog:  :poodle:  :bunny:  :tiger:  :frog:  :snake:  :turtle:  :pig:  :panda:  :paws:  :whale:  :dolphin:  :rainbow:  :carousel:  :flower:  :hawaiianflower:  :rose:  :clover:  :palmtree:  :cactus:  :rain:  :wet:  :snowflake:  :sun:  :star:  :moon:  :seashell:  :christmas:  :cloud:  :rocket:  :sparkles:  :cameraflash:  :hotdog:  :spiderweb:  :shopping:  :reverse:  :raincloud:  :nerd:  :lion:  :bear: 
 

Pas de commentaire

Veuillez activer Javascript pour profiter de toutes les fonctionnalités de LazyKat.fr. Aide

lazykat snapchat

Ajoutez moi sur Snapchat en prenant en photo le fantôme depuis l'application Snapchat.

Fermer

En continuant de naviguer sur le site LazyKat.fr, vous acceptez l’utilisation des cookies pour améliorer votre experience. OK