Katia Giorgino

Bonjour et bienvenue sur mon blog !

Je suis Katia, accro à la mode depuis toujours, parisienne d’adoption et blogueuse depuis 2008 (ca compte Skyblog?).
Je n’ai pas étudié la photographie mais c’est une passion que j’ai depuis mon adolescence, j’adore prendre des photos, que ce soit de mes amis, de ce qui m’entoure, de moi… ou de mes chats. #CrazyCatLady

J’ai commencé mon blog comme un passe temps pour partager mes photos, mes amis et mes sorties. A l’époque, les blogs n’étaient pas encore un phénomène mondial.
Depuis j’ai grandi et mon blog aussi. Au fil du temps j’y ai partagé mes looks, mes conseils beauté et toujours mon quotidien à travers mes voyages et ce qui me plait.

A part ca, j’aime les couleurs pastels, les matières qui brillent, créer des looks, jouer avec les motifs… j’ai les cheveux d’une sirène (ou d’une licorne ca dépend de votre point de vue..) et je suis toujours à la recherche du détail qui tue pour finaliser une tenue.
Je collectionne les lunettes de soleil (pour mieux me cacher des paparazzi… #TropFamous).
Je crois que je bois un peu trop de café mais c’est pas grave #DeathOverDecaf

Aujourd’hui vous pouvez aussi me retrouver sur Instagram où je partage mes activités au quotidien, sur Pinterest et/ou Tumblr pour mes inspirations look, beauté etc, Youtube en vidéo, Facebook, Twitter, ou sur Snapchat (@iamlazykat) avec mes plus belles grimaces…

Mes derniers articles